Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Liline
9 février 2010

Petit chimiste !

Ca faisait longtemps que j'avais rien fait de notable... Pour y remédier, voila un petit patouillage d kit de cosmétiques de Noël !
Le "fluide visage douceur de vanille pour la nuit" ^^

vanille_romarin_004

Bon en vrai ca sent plus le romarin que la vanille, mais pas grave, ca sent bon quand même ! :)

C'est fait avec du macérat de vanille, de l'hydrolat de romarin, et de l'extrait aromatique de vanille :) et pis des émulsifiants et de l'extrait de pépin de pamplemousse pour conserver :)

vanille_romarin_001vanille_romarin_003

L'image de droite est un peu floue, je sais :(

C'était très rigolo à faire, je me suis bien amusée :)

Sinon, un peinturlurage de warhammer est en cours... à finir avant ce week-end, la suite au prochain numéro ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es plus courageuse que moi ;) Bravo :p
Les bidouillages de Liline
Publicité
Publicité