Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Liline
16 février 2010

Snorri, Socles et Géant

J'avais peint toute une floppée de figurines l'année dernière, mais par faute de courage ( par flemme ^^) j'avais laissé les socles tels quels...

La lumière du jour étant de nouveau assez forte pour peinturlurer sans (trop) se casser les yeux, je m'y suis remise, et j'ai offert un socle digne de ce nom à une poignée d'entre elles !
J'ai fait les socles avec du flocage fausse-herbe, et un mélange peinture marron et talc pour faire la terre.

socles__snorri_et_g_ant_002
Les trois centaures sont des conversions maison, j'en suis assez fière. ;)

Et dans la foulée, une figurine bidouillée pour ressembler à Snorri, le personnage que j'avais dessiné plus tôt. (ici !)
socles__snorri_et_g_ant_006

Pendant ce temps, un géant offert par Get-Arra-Kharneos attend patiemment... Son tour viendra bientôt ;)
socles__snorri_et_g_ant_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Liline
Publicité
Publicité