Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Liline
24 novembre 2010

Encore des figurines !

Houla, deux bidouillages à la suite ? Non, en fait j'avais fait celui la hier, mais dans l'enthousiasme de mon dessin, j'avais bêtement oublié de les poster !

Voila donc quatre figurines : un Roi des Tombes, un Ushabti, un Kroxigor et surtout ! monsieur Carnosaure, que j'avais déjà peint avant, qui a enfin son cavalier !

carnosaure_bis_003

Bon, la luminosité se faisant maintenant plus faible, et l'humidité-pluie potentielle rendant risqué le sous-couchage des figurines sur le balcon, je passe en mode "Socles et assemblage" pour le moment.

D'ailleurs, en parlant d'assemblage, voila la prochaine !
carnosaure_bis_005
Notez le magnifique "plan de travail antitâches" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Liline
Publicité
Publicité