Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Liline
2 décembre 2010

Caerulus-Facundio-Sapienter Auratavitis

Voila, fini !
Le_Bleu_fini_002
Caerulus-Facundio-Sapienter, de la famille des Auratavitis, plus communément appelé "Le Bleu" au sein de l'équipage. C'est un missionnaire d'origine noble, fanatique et pédant à souhait. J'adore l'interpréter, même si dans la vraie vie, j'aurai envie de lui coller des baffes ! ;)

Comme pour Lucius, je laisse le dessin sans couleur, il restera donc tel quel. En ce qui concerne son arme, je l'ai totalement recopiée sur l'illustration du lance-flammes Mézoa du livre de règles Rogue Trader... Je suis pas très douée pour ce qui est d'inventer des designs d'armes futuristes.

Il me reste plusieurs autres personnages a dessiner... mais je pense que le prochain sera issu de "mon" monde de jdr.
J'ai toujours pas fini de dessiner Swren d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Liline
Publicité
Publicité