Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Liline
27 décembre 2010

Dessins de Noël

Et voila, encore un Noël de passé... et mon blog qui a maintenant un peu plus d'un an !

Cette année, je bidouillerai avec une boite d'initiation au crochet, des moules-emporte-pièces et une jolie boîte de crayons de couleurs, tout en regardant l'heure à ma nouvelle horloge, avant de m'emmitoufler sous une grosse couette bien chaude ! Sans oublier la petite pochette de chez Dior. ^^

En parlant de crayons de couleurs, voila les dessins dont j'ai parlé la dernière fois, mainetant qu'ils ont trouvé leur destinataire.
noel_001
noel_002

Une fée pour ma maman et un ange pour ma grande soeur !

Sinon, les dessins de Lucius et du Bleu risquent de se retrouver coloriés sous peu ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Liline
Publicité
Publicité