Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Liline
5 janvier 2011

Baballes en crochet

Justine a bien prévu son coup en fourbe, elle m'a offert des crochets et de la laine et un bouquin pour que je soie obligée de me mettre au crochet... et c'est réussi !

J'ai commencé soft avec des "mandarines" du livre, qui sont en réalité plutôt des baballes vu la couleur (une seule est à peu près crédible ^^). Normalement, c'est censé être toutes les trois les mêmes, mais à cause du fait que je me suis ratée dans le type de points des aléas de tout bidouillage, elles sont vachement différentes :p

Bon, on va dire qu'on a une clémentine, un navet / figue décolorée, et une pomme. Ou alors, c'est des baballes et puis voila !

baballes_crochet_001

(en bonus : un petit aperçu du bazar qui règne autour de mon pc :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ! La rouge est trop bien réussie ^^
Les bidouillages de Liline
Publicité
Publicité