Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Liline
3 mars 2011

Seratris et un extra-terrestre

Et voila le dessin fini ! La déesse Sératris, "protectrice" de l'humanité, dans le monde de mon invention. J'ai à nouveau essayé de me libérer du style manga que j'avais acquis dans ma jeunesse... C'est pas encore tout à fait ca, mais j'ose espérer que je m'améliore...

seratris_003

Mine de rien, c'est vachement dur de donner une expression sévère et hautaine... J'ai basculé plusieurs fois dans des traits desepérés avant de comprendre que ca venait de la forme des yeux et pas de celle des sourcils...

 

Dans un tout autre domaine, voici un petit bidouillage au crochet :

seratris_006

La soucoupe volante qui va avec est en cours de crochetage. Au passage, j'ai appris à faire les brides. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Liline
Publicité
Publicité