Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Liline
15 mars 2010

Chroniques de la Lune Noire

Voila la petite série de figurines dont j'ai parlé précédemment ! C'est julien qui me les avait offertes il y a deja quelque temps de cela. Apparemment la boite qui les fabriquait a fait faillite, je les garde donc précieusement !

Elles sont tirées des Chroniques de la Lune Noire, une BD que j'apprécie particulièrement. Ce sont les seules figurines que j'aie peintes avec modèle, j'avais les livres ouverts sous les yeux pour les faire le plus fidèlement possible. Il manque le socle de la plupart, mais ca ne saurait tarder !
Elles représentent l'empereur Haghendorf, un garde noir, Hellaynnea la succube, le mage Shamballeau, Feydriva, Haazhel Thorn, et Kruik le dragonnet.

Attention, montages maison ! ^^
blogempereurbloggarde

blogsuccubeblogshamballeau


blogfeybloghaazel

blogkruik

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Liline
Publicité
Publicité