Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouillages de Liline
30 juillet 2010

Enfin Internet !

Hier soir, enfin, nous attendions ça avec impatience ! Nous avons de nouveau internet, après plus d'un mois de déboires avec le fournisseur !

Mais qu'ai-je donc fait de mes temps libres sans le net ? De la peinture de Warhammer, pardi !
Bon j'ai pris quelques libertés créatives avec les hommes-lézards, ca me gonflait de tout faire en bleu, alors je les ai fait de toutes les couleurs, c'est plus sympa a faire (que les puristes me pardonnent) !

Voici donc mes dernières réalisations (cliclic pour agrandir !) :

Un razordon et ses 3 skinks :
divers__t__2010_006

Une salamandre, sans le même style :
divers__t__2010_009

Un Kroxigor (bon ok, celui la est bleu :p ) :
divers__t__2010_011

Un groupe d'hommes lézards (il manque sa monture a celui de devant) :
divers__t__2010_012

Et pour finir, j'ai aussi peaufiné des figurines que j'avais déjà entamées :
J'ai ajouté les bonshommes et le gros truc rond sur le stégadon :
divers__t__2010_014divers__t__2010_017

Et j'ai ajouté un tonneau, une vache, une massue et deux boucliers sur le géant :
divers__t__2010_018divers__t__2010_019

Sinon, je garde mon neveu Georges ce weekend... Et comme Justine et Antoine restent manger en même temps qu'ils le déposeront a la maison, ca sera une occasion de faire des expériences culinaires ! Affaire à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouillages de Liline
Publicité
Publicité